Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Shy'm
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 483
8 avril 2016

Génération Balavoine

 

I. Les balavoine(s) :

Les balavoines) sont tous les chanteurs qui ont décidé de rendre hommage à Daniel Balavoine qui était un chanteur engagé il défendait beaucoup de causes.

II. Daniel Balavoine

Mais qui était Daniel Balavoine ?

Daniel Balavoine est un auteur-compositeur-interprète français. Il est né le 5 février 1952 à Alençon et il est  mort le 14 janvier 1986 dans un accident d'hélicoptère. Il était âgé de 34 ans. Ce chanteur à marqué l'histoire de la musique français avec ses tubes incontournables ainsi qu'avec son fort caractère.

Image de Daniel Balavoine :

 

110697063-Daniel-BALAVOINE-007-Franck-Stromme

 

Pourquoi parler de Daniel Balavoine ? Tout simplement car c'est un artiste qui est juste génial, et je trouve cela vraiment bien que les artistes se soient mobilisé pour lui rendre un hommage.

L'album qui est sorti pour rendre hommage à Daniel Balavoine:

 

tumblr_o0yhtjSq8s1ql0ns6o1_500

 

balavoine-s-l-album-hommage-19567258

 

Le show pour Daniel Balavoine était très bien réussi, le chanteur Soprano a chanté même si ce n'était pas son registre, son type de chansons et je trouve cela surprenant mais sûrtout vraiment génial.

Image du show :

5281452530487

 

Jenifer avec sa magnifique prestation très touchante :

 

hj

 

20160109-GENERATION-BALAVOINE-0049

 

48

 

images52MBY6K5

 

Shy'm a elle aussi participé :

 

acceuilbalavoines-01

 

sddefault

 

20160109-GENERATION-BALAVOINE-0122

 

maxresdefault

 

Soprano, Zaz et Marina Kaye :

balavoine-3-0d21b4-1@1x

images1G5JRELJ

images

Vidéo de Jenifer mon fils ma bataille :

Jenifer - Mon fils, ma bataille - Balavoine(s) (audio)

 Vidéo de SHYM  vivre ou survivre :

Shy'm - Vivre ou survivre - Balavoine(s)

Shy'M - Vivre ou Survivre - Balavoine(s) (audio)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité